Mon nail art d'aujourd'hui !!!!!

Publié le par amel

salam,

j’espère que vous allez bien aujourd'hui.

voilà, je veux vous présenter aujourd'hui mon nail art en utilisant un verni à ongles d'une nouvelle marque en Tunisie.

cette marque est la marque Lunica peut être que vous connaissez d'avance, mais, moi personnelle j'ai commencé à la voir en parfumeries depuis presque 3 mois et j'avais l'occasion de tester un crayon Fard à paupières et aujourd'hui un magnifique verni à ongles. Ce vernis a un grand pinceau ce qui rend son application facile, il est très brillant même sans top coat et son seul bémol est qu'il n'est pas très pigmenté, peut être seulement pour cette nuance de couleur.

pour ce nail art, j'ai utiliser :

1. le vernis bleu de référence 36 de Lunica

2. Un vernis noir à pinceau fin d'une marque qui je ne connais pas. je crois que c'est une marque japonaise. ce verni est magnifique aussi parce qu'il est un noir très pigmenté et convient bien pour des dessins sur les ongles.

je vous laisse maintenant avec les photos en attendant une vidéo sur YouTube.

veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.
veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.
veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.
veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.
veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.

veuillez cliquer sur les flèches pour parcourir les autres photos.

je vous remercie pour votre attention. n'oubliez pas de s'inscrire par ce que vous inscriptions me donne envie de produire d'autres articles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article