§§§§§§ Mes rouges à lèvres d'été §§§§§§

Publié le par amel

salam,

j’espère que vous allez bien. je m’excuse pour mon absence.

aujourd'hui je veux vous parler de mes rouges à lèvres favori pour l'été.

je veux vous informer que j'ai seulement des rouges Avon et Cristian lay et ces sont les marques que je travaille.

voilà une vue d'ensemble de mes rouges à lèvres qui je rangent dans un pot de confiture vide 'bien sur'.

§§§§§§ Mes rouges à lèvres d'été §§§§§§

je veux débuter mon article par les rouges à lèvres Cristian lay dans la quelle j'ai des rouges de 3 gammes différentes : CL évolution, Cl color et exclusive

les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive
les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive
les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive
les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive
les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive

les rouges rouge, rose fuchsia et marron rose magnifique de la gamme CL evolution et corail de CL color et rose un peu nacré de exclusive

à suivre nchallah pour les rouges Avon. veuillez inscrire SVP j'ai besoin de votre soutien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article